Je vous accueille les mardi et mercredi, en présentiel à Hyères ou en visioconférence.
Le tarif d’une séance d’une heure est de 60€, que ce soit en présentiel à Hyères ou en visio. Ainsi, vous pouvez choisir le format qui vous convient le mieux.
Vous arrive-t-il d’avoir des réactions mécaniques, comme si vous n’aviez pas le choix ? Autrement dit, des émotions, des pensées que vous ne connaissez que trop bien, que vous avez envie de changer, sans savoir comment ?
Ensemble, nous allons explorer comment vous fonctionnez afin que vous puissiez mieux vous comprendre et mieux vous connaître. En effet, c’est la première clé du changement.
Sans cette étape nécessaire, vous êtes dirigés par votre inconscient et vous reproduisez les mêmes schémas automatiques qui vous maintiennent dans le même problème. Nous devons trouver la clé qui ouvrira la bonne porte, et cela passe par la connaissance de soi. En tant que psychologue à Hyères, je vous accompagne dans cette démarche.
Vous arrive-t-il d’avoir l’impression de ne pas être « comme il faut » ? Ou encore, de devoir rentrer dans des cases qui vous étouffent aujourd’hui ?
Ainsi il arrive un moment dans la vie, où l’on remet en question notre manière de fonctionner et de relationner avec les autres. De ce fait, des choses qui nous paraissaient auparavant normales ne le sont finalement plus, ce qui nous permet de constater le décalage entre ce que le monde attend de nous, et qui nous sommes réellement.
De ce fait je vous accompagne, en tant que psychologue, pour vous affranchir et vous libérer des conditionnements de l’enfance afin d’assumer pleinement vos besoins et vos envies. Tout ceci dans le respect de qui vous êtes, sans changer foncièrement votre personnalité ni votre histoire de vieA
Devez-vous être parfait.e et avoir tout réglé ?
Ici, il n’est pas question de vous faire croire au mythe du 100% positif / 100% productif / 100% heureux. En effet :
1) ça n’existe pas
2) c’est néfaste pour vous
Par conséquent, on se déculpabilise, on se rappelle qu’on est des humains, (et donc, qu’on ne peut pas être parfait), On prend sa planche et on apprend à surfer sur les vagues de l’existence !
Ce qu’ils et elles
en pensent